La saison 4 de la série inédite « DCI BANKS » diffusée dès ce soir sur France 3

Publié le 31 Mai 2020

La saison 4 de la série inédite « DCI BANKS » diffusée dès ce soir sur France 3

France 3 proposera ce soir la saison 4 inédite de « DCI BANKS ».

Dans cette nouvelle série, glaçante mais fascinante, chaque épisode regarde, sans fioritures et bien en face, la noirceur de l'âme humaine. « DCI Banks » met en scène le Detective Chief Inspector Alan Banks, chef de la brigade criminelle de la ville fictive d’Eastvale, dans le Yorkshire.Affecté par le décès de sa mère, le commandant Alan Banks revient dans six nouveaux épisodes de la série DCI Banks. Toujours secondé par sa fidèle coéquipière Annie Cabbot, et l’ambitieuse Helen Morton, Banks fait contraster la clarté de son engagement avec la noirceur des situations, où se déploie dangereusement une violence générée par les plus redoutables rouages du crime organisé…

Episode 1 : Ce qui restera de nous / What Will Survive
Katrin, une jeune femme estonienne, est retrouvée morte sur un  terrain vague. Les investigations du commandant Banks le plongent dans les milieux clandestins de la drogue et de la prostitution…

Episode 2 : Secrets enfouis / Buried
Le corps d’Anaan Kamel, une avocate, est retrouvé sur les bords d’une rivière. Les soupçons se portent sur un homme récemment licencié du cabinet d’avocats…
 

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article