La saison 5 inédite de "Major Crimes" diffusée dès ce soir sur France 2

Publié le 25 Mai 2020

La saison 5 inédite de "Major Crimes" diffusée dès ce soir sur France 2

Découvrez dès ce soir chaque lundi à 21h05 sur France 2 de nouveaux épisodes de la saison 5 de la série "Major Crimes" dérivée de "The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires".

On retrouvera au csting Mary McDonnell (Sharon Raydor), G.W. Bailey (lieutenant Provenza), Tony Denison (lieutenant Andy Flynn), Michael Paul Chan (lieutenant Mike Tao), Raymond Cruz (Julio Sanchez), Phillip P. Keene (Buzz Watson), Graham Patrick Martin (Rusty Beck), Jonathan Del Arco (Dr Morales).

La saison 5 de Major Crimes continue ses enquêtes au sein de la Brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles, sous la houlette du capitaine Sharon Raydor (Mary McDonnell), à la fois sévère et protectrice avec son équipe d’enquêteurs.

Une savante alchimie entre les affaires personnelles de chacun et les impératifs professionnels de tous, aura raison des hésitations et difficultés de Sharon Raydor.

Cette saison sera encore riche en rebondissements, car le crime ne prend jamais de vacances !

Sécurité infaillible (Cleared history)
Gavin Jacobs est retrouvé mort chez lui, la gorge tranchée. Dans la salle de bain, Tao découvre un stock de matériels informatiques, dont des ordinateurs, plongés dans une baignoire remplie d'eau. La victime avait été prestataire de service pour la société AKV pour laquelle il posait des alarmes chez des particuliers.

Dissimulation (Quid Pro Quo)
Sykes a été appelée à témoigner dans le cadre du procès de Richard Bloom, un très riche homme d’affaires accusé d’avoir commandité le meurtre de Thomas Chandler, le mari de son ex-femme. L’équipe doit trouver le tueur à gages dans les plus brefs délais pour espérer gagner le procès.

Tombé du ciel (Dead Drop)
La brigade découvre un corps perché en haut d'un arbre. La victime, Felix Hanson, a trois doigts cassés et une empreinte de semelle de chaussure sur la main...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article