La série "Les Mystères de l'Amour" reprend ce mercredi le chemin des tournages

Publié le 13 Mai 2020

La série "Les Mystères de l'Amour" reprend ce mercredi le chemin des tournages

Les comédiens des "Mystères de l’amour" retrouvent le chemin des plateaux pour reprendre le tournage de nouveaux épisodes ce mercredi 13 mai, dans le respect des mesures de sécurité sanitaires.

Ces nouveaux épisodes (saison 23) racontent la vie de nos héros quelques jours après la fin de l'épidémie. Les personnages on été confinés comme tous les Français pendant plusieurs semaines et la vie reprend son cours.

Des histoires d'amour, de l'action, de l'humour, tous les ingrédients qui font le succès des "Mystères de l'Amour" seront présents. Fanny préparera avec la complicité de Christian, sa tournée alors qu'elle est menacée par une secte, Bénédicte sera partagée entre deux amours, José se débattra au milieu de ses deux femmes. Hélène, Jeanne, Ingrid et Rudy se retrouveront confrontées à de dangereux trafiquants... avec en plus une menace sur le couple mythique Hélène et Nicolas.

Les mystères de l’amour, qui réunissent en moyenne plus de 700 000 téléspectateurs, sont actuellement sur l’antenne de TMC tous les dimanches à 19h50 avec des épisodes inédits

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TMC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article