La suite des demi-finales de la saison 11 de "Top Chef" diffusée ce soir sur M6

Publié le 10 Juin 2020

La suite des demi-finales de la saison 11 de "Top Chef" diffusée ce soir sur M6

Tous les mercredis à 21h05, M6 diffuse la 11ème saison de "Top Chef" ! Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, on retrouve Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran dans le jury, mais après le choix de Jean-François Piège de quitter le programme, Paul Pairet, considéré comme le chef le plus innovant de sa génération et qui est à la tête de 3 restaurants à Shanghai dont Ultraviolet (3 étoiles au guide Michelin), complète désormais le jury.

Ce soir, c’est la suite des demi-finales de Top Chef saison 11 ! Adrien, David et Mallory vont continuer à s’affronter lors d’une ultime épreuve pour tenter de décrocher leur place pour la grande finale du concours !

Ce soir, c'est Mallory qui va imaginer sa propre épreuve et l’imposer à ses adversaires. L’objectif ? Être suffisamment stratégique pour être imbattable sur son propre terrain et empêcher ses concurrents de marquer des points… Pour cette dernière ligne droite, les chefs de brigade seront plus que jamais aux côtés de leurs candidats pour les épauler et les aider à accéder à l’ultime étape du concours…

Pour juger cette épreuve, le chef 2 étoiles, Christian Sinicropi à la tête des cuisines du célèbre hôtel Martinez de Cannes.

Puis, avant de découvrir les résultats, chaque chef reviendra lors d’une tête à tête avec son candidat sur son parcours dans le concours.

Quel candidat parviendra à mettre en difficulté ses adversaires ? Qui se fera battre sur son propre terrain ? Et surtout… Qui seront les deux finalistes de Top Chef saison 11 ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Top Chef, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article