Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement ce mercredi de l'opération « Coups de Cœur pour nos Marchés » dans le JT de 13H sur TF1

Lancement ce mercredi de l'opération « Coups de Cœur pour nos Marchés » dans le JT de 13H sur TF1

Ce mercredi sur TF1, Jean-Pierre Pernaut donnera le coup d'envoi dans "Le 13H avec vous" de « Coups de Cœur pour nos Marchés ».

Dans le cadre de cette nouvelle initiative « Coups de Cœur pour nos Marchés », les correspondants de la rédaction de TF1 choisiront un marché de leur région mettant à l’honneur des produits locaux, une ambiance, des couleurs, des saveurs…. Chacun de ces marchés fera l’objet d’un reportage, puis chaque correspondant défendra en duplex « son coup de cœur » et tentera de convaincre les téléspectateurs de voter pour son marché ! Une initiative  de terrain qui permet, au moment de cette crise sanitaire sans précédent, de valoriser les produits régionaux, d’encourager les circuits courts et de mettre à l’honneur les producteurs.

Le site internet www.coupsdecoeurmarchés.fr offrira la possibilité à chacun d’élire son marché coup de cœur, et ce jusqu'au 8 juillet. La plateforme permettra de voir/revoir la sélection des marchés et l'ensemble des reportages réalisés par nos correspondants.

Le marché lauréat sera annoncé au début de l'été en direct sur le plateau du 13H par Jean-Pierre Pernaut, avec un nouveau reportage à la clé !

Coup d’envoi de cette nouvelle opération ce mercredi dans le JT de 13H aux côtés de Dominique LAGROU-SEMPERE.

Les correspondants ont carte blanche ! Ils connaissent mieux que personne leur marché, leurs trésors, leurs personnalités, et ont à cœur de les partager avec nos téléspectateurs.

Jean-Pierre Pernaut

Chaque semaine, je serai en plateau pour apporter des informations, anecdotes sur les marchés sélectionnés en région. J'inciterai les téléspectateurs à voter sur le site internet !

Dominique Lagrou-Sempère

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article