Le deuxième saison de "This is us" débarque en prime-time dès ce soir sur M6

Publié le 28 Mai 2020

Le deuxième saison de "This is us" débarque en prime-time dès ce soir sur M6

Après avoir été diffusée juste après "Why women kill", la série "This is us" passera dès ce soir en première partie de soirée sur M6 pour le coup d'envoi de la deuxième saison.

On retrouvera au casting Milo Ventimiglia (Jack Pearson), Mandy Moore (Rebecca Pearson), Justin Hartley (Kevin Pearson), Chrissy Metz (Kate Pearson), Sterling K. Brown (Randall Pearson), Susan Kelichi Watson (Beth Pearson), Chris Sullivan (Toby Damon), Ron Cephas Jones (William Hill)...

La première saison laisse les trois enfants de Jack et Rebecca à d’importantes décisions, aussi bien personnelles que professionnelles. Kevin avait choisi de partir à Hollywood pour tenter sa chance dans le milieu du cinéma, Kate avait pris la décision de se lancer dans la chanson, tout comme sa mère dans sa jeunesse, et Randal, avait quant à lui, envie d’adopter un enfant.

Ce deuxième chapitre se poursuit dans la même ambiance et apporte enfin une réponse importante à la question que se posent tous les fans de la série : de quelle manière Jack Pearson,le père de famille, est-il mort ? Un décès qui a un lourd impact sur la vie des autres protagonistes…

Entre joie, difficultés, tristesse et nouvelles rencontres, le clan Pearson n’a pas fini de vous toucher et de vous faire vibrer !

Épisode 1 : Conseils de père
Randall fête son anniversaire avec sa femme et ses filles. À cette occasion, il annonce à tous son envie d'agrandir la famille en adoptant un enfant. Kevin quitte le théâtre pour tourner un film avec le réalisateur Ron Howard. Kate a décidé de se lancer dans la chanson. Pour commencer sa carrière, elle passe une audition auprès de professionnels et Toby, son fiancé, met tout en œuvre pour l'encourager.

Épisode 2 : Pour ton bien
La famille Pearson se rend à Los Angeles afin d'assister au tournage d'un épisode de la série « Manny » dans laquelle Kevin tient un rôle important mais ce dernier doute de son talent. Dans le passé, Rebecca ne supporte plus l'alcoolisme de Jack. Après une dispute, elle lui demande de se prendre en main pour mettre un terme à ce problème qui nuit à leur couple. Il décide de s'inscrire aux Alcooliques Anonymes..

Épisode 3 : Deja vu
Kate rend visite à Kevin sur le plateau de tournage de son prochain film. Ce dernier doit donner la réplique à Sylvester Stallone. Contre toute attente, Kate sympathise avec l'interprète de Rocky. Randall et Beth reçoivent une bonne nouvelle de la part des services sociaux et se voient confier une adolescente prénommée Deja. Mais la première journée ne se déroule pas sans souci...

Épisode 4 : Sans répit
Randall et Beth éprouvent des difficultés avec Deja, leur fille adoptive. L'adolescente reste réservée et refuse obstinément de se laver les cheveux. De son côté, Kevin doit se faire opérer du genou après avoir reçu un coup lors du tournage. Kate et Toby s'occupent de lui durant sa convalescence. Dans le passé, Rebecca voit débarquer sa mère venue s'occuper des enfants atteints de la varicelle.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article