Le deuxième saison de "This is us" débarque en prime-time dès le 28 mai sur M6

Publié le 14 Mai 2020

Le deuxième saison de "This is us" débarque en prime-time dès le 28 mai sur M6

Après avoir été diffusée juste après "Why women kill", la série "This is us" passera dès le jeudi 28 mai en première partie de soirée sur M6 pour le coup d'envoi de la deuxième saison.

On retrouvera au casting Milo Ventimiglia (Jack Pearson), Mandy Moore (Rebecca Pearson), Justin Hartley (Kevin Pearson), Chrissy Metz (Kate Pearson), Sterling K. Brown (Randall Pearson), Susan Kelichi Watson (Beth Pearson), Chris Sullivan (Toby Damon), Ron Cephas Jones (William Hill)...

La première saison laisse les trois enfants de Jack et Rebecca à d’importantes décisions, aussi bien personnelles que professionnelles. Kevin avait choisi de partir à Hollywood pour tenter sa chance dans le milieu du cinéma, Kate avait pris la décision de se lancer dans la chanson, tout comme sa mère dans sa jeunesse, et Randal, avait quant à lui, envie d’adopter un enfant.

Ce deuxième chapitre se poursuit dans la même ambiance et apporte enfin une réponse importante à la question que se posent tous les fans de la série : de quelle manière Jack Pearson,le père de famille, est-il mort ? Un décès qui a un lourd impact sur la vie des autres protagonistes…

Entre joie, difficultés, tristesse et nouvelles rencontres, le clan Pearson n’a pas fini de vous toucher et de vous faire vibrer !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article