Philippe Torreton raconte « Ces 55 jours qui ont changé la France » ce soir sur BFMTV

Publié le 1 Mai 2020

Philippe Torreton raconte « Ces 55 jours qui ont changé la France » ce soir sur BFMTV

Ce soir à 21h, BFMTV diffuse un nouveau long format produit par la rédaction : « Ces 55 jours qui ont changé la France ». Consacré aux deux mois historiques que notre pays vient de traverser, ce document a été réalisé avec la participation exceptionnelle du comédien Philippe Torreton.

Alors que la France entre dans une nouvelle phase le 11 mai prochain, BFMTV invite les téléspectateurs à revenir sur cette période inédite : depuis le premier jour du confinement jusqu'à aujourd'hui.

Les équipes du service de reportages « Ligne Rouge » ont retracé jour après jour depuis le 17 mars la plus grande crise que le monde ait connu depuis la seconde guerre mondiale, au travers d’images captées par les reporters BFMTV.

BFMTV propose de suivre au travers de 14 chapitres les moments les plus forts de cette actualité hors norme : la métamorphose des villes et des modes de vie, le dévouement des soignants, les services de réanimation au bord de la rupture, les héros du quotidien, les astuces des familles pour égayer le quotidien mais aussi les images stupéfiantes d'un monde qu'on ne reconnaît plus où environ deux milliards de personnes sont confinées.

Les téléspectateurs pourront suivre ce long format également en direct sur BFMTV.com, l’application, en Facebook Live, sur Dailymotion et YouTube. Tout au long de la soirée, les moments forts seront à retrouver sur le site, l’application et les réseaux sociaux de BFMTV.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #BFMTV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article