"Spides", nouvelle série à découvrir dès le 28 mai sur Syfy (vidéo)

Publié le 6 Mai 2020

"Spides", nouvelle série à découvrir dès le 28 mai sur Syfy (vidéo)

Dès le 28 mai et tous les jeudis à 21h, Syfy diffusera la première saison (8 épisodes de 45 minutes) de "Spides", une série avec Rosabell Laurenti Sellers, Falk Hentschel, Florence Kasumba...

Se déroulant dans le Berlin moderne, ce thriller conspirationniste mêle à la fois investigations policières et invasions extraterrestres, et suit la jeune Nora dans sa recherche d’identité.

Nora - jouée par Rosabell Laurenti Sellers (Game of Thrones) - se réveille d’un coma sans aucun souvenir de sa vie antérieure après avoir pris une drogue mystérieuse appelée le bliss. Le détective de la police locale David Leonhart – interprété par Falk Hentschel (Legends of Tomorrow, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.), et sa partenaire Nique Navar - Florence Kasumba (Avengers, Black Panther) – enquêtent sur la disparition de dizaines d’adolescents déjà victimes de cette fameuse drogue.

Lorsque Nora entreprend de découvrir ce qui lui est arrivé, elle commence à démêler une conspiration d’aliens ressemblant à des araignées qui utilisent cette drogue de synthèse pour infiltrer le corps des humains.

Qu’est-ce qui se cache derrière derrière le blis ? Et que révèleront les investigations des forces de l’ordre et les recherches de Nora et ses amis ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Syfy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article