"Surviving Joe Exotic", programme inédit diffusé prochainement sur Discovery Investigation

Publié le 27 Mai 2020

"Surviving Joe Exotic", programme inédit diffusé prochainement sur Discovery Investigation

Fin mars, la série « TIGER KING » a pris le monde par surprise et personne n'a pu passer à côté de la tornade médiatique provoquée par « l'à présent » célèbre JOE EXOTIC.

Collectionneur de grands félins, Joe est gay, polygame, chanteur de country et amateur d'armes dans un bled perdu en Oklahoma (US).

Dans l'interview unique et exclusive d'un des personnages principaux de la série, Rick Kirkham révèle la vérité sur ce personnage aussi fascinant qu'inquiétant. « Au début, je l'aimais beaucoup. Il avait une personnalité incroyable et on s'amusait énormément en sa compagnie. Mais très vite, j'ai commencé à entrevoir la vraie personne cachée derrière le personnage ».

Quelques mois seulement après avoir été embauché par Joe pour produire son émission sur internet et promouvoir le zoo, Rick s'est rendu compte qu'il était entré dans une spirale cauchemardesque de laquelle il allait être très difficile de sortir indemne. Il est resté près d'un an à filmer l'organisation du zoo, les soins apportés aux animaux et les relations de Joe avec ses employés, tous « inadaptés sociaux ».

Pour Rick, ce matériel vidéo ainsi collecté était unique et précieux aussi bien pour son projet de future émission de télé réalité que pour sa sécurité... Après une violente dispute avec Joe, tout ce matériel a « disparu » dans un malencontreux incendie présumé criminel...Le jour où la maison de Rick Kirkham a aussi « accidentellement » pris feu, ce dernier a quitté les Etats-Unis.

Ce documentaire qui sera diffusé avant la fin de l'année sur Discovery Investigation est sa dernière interview sur ce qui s'est réellement passé au G.W. ZOO.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Discovery Investigation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article