[MAJ] 2nd Tour des Municipales - Le débat décisif pour la mairie de Paris diffusé ce soir sur BFMTV et BFM Paris

Publié le 24 Juin 2020

[MAJ] 2nd Tour des Municipales - Le débat décisif pour la mairie de Paris diffusé ce soir sur BFMTV et BFM Paris

Ce n'est pas une surprise... Après le désistement d'Anne Hidalgo qui avait annoncé cet après-midi qu'elle ne participerait pas au débat afin de respecter le droit de grève des salariés du groupe NextRadioTV puis celui d'Agnès Buzyn en début de soirée, BFMTV annonce ce soir le report du débat à demain jeudi.

Article original :

Ce soir à 20h45, sauf si la grève des salariés du groupe NextRadioTV en raison du plan social le perturbe, BFMTV et BFM PARIS organiseront le débat décisif d’entredeux-tours pour l’élection à la Mairie de Paris, en partenariat avec LE PARISIEN.

À quelques jours du scrutin du 28 juin reporté à cause de la crise sanitaire du Covid-19, les trois candidates qualifiées au second tour des élections municipales parisiennes débattront sur BFMTV et BFM PARIS :
· Agnès BUZYN, candidate “La République En Marche”
· Rachida DATI, maire du VIIe arrondissement de Paris, candidate “Les Républicains”
· Anne HIDALGO, maire de Paris, candidate “Paris en commun”

Ce débat sera présenté par Ruth Elkrief et Apolline de Malherbe qui feront réagir les candidates sur plusieurs thématiques comme la crise de la Covid-19, les transports, la propreté de la capitale...

Durant ce débat, Fanny Wegscheider (BFM PARIS) interviendra pour donner la parole à des Parisiens (via appel vidéo) et David Doukhan (LE PARISIEN) qui proposera un débrief à l'issue du débat et reviendra sur les déclarations marquantes de candidates.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette grande soirée spéciale en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live, sur Twitter, Dailymotion et YouTube.

Le débat sera sous-titré à destination des sourds et des malentendants. 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #BFMTV, #BFM Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article