beIN SPORTS diffuseur exclusif des combats "Top Rank" jusqu'en juin 2022

Publié le 9 Juin 2020

Top Rank et beIN MEDIA GROUP ont annoncé aujourd’hui un accord permettant à beIN SPORTS de diffuser en exclusivité des compétitions de boxe de l’organisation Top Rank pour les deux prochaines années en France.

Dès cette semaine, beIN SPORTS proposera la diffusion de 26 événements Top Rank chaque année sur ses antennes jusqu’en juin 2022. Les fans de boxe pourront suivre les progrès de certains des meilleurs boxeurs au monde, dont Tyson Fury, Vasiliy Lomachenko, Naoya Inoue, Terence Crawford, Artur Beterbiev, Teofimo Lopez, Shakur Stevenson et Jose Ramirez, avec plusieurs de leurs combats à venir, en exclusivité sur la chaîne.

Le prochain événement Top Rank sur beIN SPORTS sera à vivre dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 juin avec le duel Stevenson vs Felix Caraballo (à 01h sur beIN SPORTS 1), suivi du combat Jessie Magdaleno vs Yenifel Vicente dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 juin.

Dans le cadre de l’accord, beIN SPORTS proposera aussi de nombreux programmes d’archives Top Rank. Les combats des anciens boxeurs de l’organisation Top Rank Mohamed Ali, George Foreman, Roberto Duran, Marvin Hagler, Thomas Hearns, Floyd Mayweather Jr., Timothy Bradley et Manny Pacquiao, avec le classique « The Rumble in the Jungle » et Hagler vs. Hearns, un combat largement reconnu comme le plus grand de tous les temps, seront disponibles pour les fans français.

Top Rank s’est également engagé à produire de nouveaux événements tous les mardis et jeudis en juin et juillet qui seront disponibles en France en exclusivité sur beIN SPORTS.

Nous sommes ravis d’avoir acquis les droits de diffusion des événements de boxe Top Rank pour les deux prochaines années. Nous proposerons les combats en direct de boxeurs parmi les meilleurs au monde ainsi qu’une programmation exceptionnelle d’archives avec une sélection de combats incontournables ayant marqué l’histoire du Noble Art. Les combats de Top Rank sont reconnus à l’échelle internationale pour leur qualité et leur attractivité. Cet accord offre le meilleur de la boxe à nos abonnés, tout en élargissant et en diversifiant notre offre sportive en France.

Martin Aurenche, Vice-Président des Contenus Sportifs et des Acquisitions, beIN MEDIA GROUP

Nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe de boxeurs incroyablement talentueux sera visible sur beIN SPORTS en France, pays ayant une belle et riche histoire avec la boxe. Je salue l’engagement de beIN SPORTS à l’égard de la boxe et me réjouis à la perspective d’un partenariat mutuellement bénéfique.

Bob Arum, fondateur de Top Rank

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #beIN SPORTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article