BFM Business mobilise ses équipes et son énergie au service de la reprise

Publié le 10 Juin 2020

Après avoir accompagné tous les acteurs de la vie économique au plus fort de la crise sanitaire, BFM Business mobilise désormais ses équipes et son énergie au service de la reprise.

Du lundi au vendredi, de 6h à 9h, « Good Morning Business », la matinale radio/TV présentée par Christophe Jakubyszyn (également sur RMC Story - canal 23 de la TNT), accueille les entrepreneurs les plus innovants, les artisans et les indépendants comme les dirigeants du CAC 40 qui ont en commun d’être au cœur de l’actualité.

BFM Business, la chaîne n°1 de l’économie, livre en temps réel une analyse approfondie des mesures gouvernementales pour soutenir et relancer l’activité en donnant la parole aux responsables politiques, aux organisations professionnelles, aux entreprises et aux secteurs les plus directement concernés. Ainsi, BFM Business livre régulièrement ses propres instruments d’analyse comme le « baromètre de la reprise » conçu par Emmanuel Lechypre.

Leader TV/radio/digital de l’actualité économique et financière, la chaîne répond directement aux questions des pratiques des téléspectateurs et auditeurs avec une nouvelle rubrique « BFM BUSINESS avec vous ».

Par ailleurs, BFM Business continue de suivre en direct l’activité des places financières, en faisant appel aux meilleurs experts pour analyser les tendances des marchés et leurs implications pour l’économie comme pour les placements des Français.

Enfin, en cette période si complexe, BFM Business avec rigueur et exigence, reste fidèle à ses missions et promesses : décrypter les mouvements de fond, raconter au plus près le quotidien des entreprises et des acteurs de l’économie, découvrir ceux qui inventent l’économie de demain.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #BFM Business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article