BFMTV lance le podcast "L'instant où..." raconté par Dominique Rizet

Publié le 4 Juin 2020

BFMTV lance le podcast "L'instant où..." raconté par Dominique Rizet

BFMTV lance un nouveau podcast événement, « L’INSTANT OÙ », raconté par Dominique Rizet, consultant Police-Justice de la chaîne.

Un podcast original qui revient sur les instants qui ont fait basculer les plus grandes affaires judiciaires françaises. Une nouvelle série à découvrir dès ce jeudi sur l’application, le site de BFMTV et sur toutes les plateformes dédiées

Dans chaque épisode, d’environ 45 minutes, conçu et réalisé par le journaliste Fabien Randrianarisoa, Dominique Rizet fait le récit de ces « instants où » des destins basculent. De grandes histoires connues de tous mais racontées comme jamais à travers d’interviews inédites réalisées chez chacun des protagonistes.

Un dispositif qui a permis à Dominique Rizet de recueillir des confessions jamais entendues : « Ce sont parfois des histoires et des témoins que je connais depuis quarante ans. Et pourtant, ces entretiens m’ont touché et ont révélé des éléments que je ne connaissais pas. »

Episode 1 : « L’instant où… Jonathan Daval avoue le meurtre d’Alexia »
Isabelle et Jean-Pierre Fouillot l’avaient considéré comme un fils avant de découvrir que leur gendre avait tué leur fille. Pour la première fois, ils racontent l’instant où, face au juge, ils ont poussé Jonathan Daval à avouer son crime.

Episode 2 : « L’instant où… Jean-Marie Villemin tue Bernard Laroche » (disponible le 18 juin)
Plus de 35 ans après les faits, les zones d’ombre autour de « L’affaire Grégory » demeurent. Parmi les témoins clés : Marie-Ange Laroche qui se bat toujours contre les rumeurs depuis que Jean-Marie Villemin a tué son mari sous ses yeux et celui de leur petit garçon. Elle n’a rien oublié de cet instant qui la hante encore aujourd’hui.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #BFMTV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article