Coup d'envoi de "Instinct Primaire XXL" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 11 Juillet 2020

Coup d'envoi de "Instinct Primaire XXL" ce soir sur RMC Découverte

Dès ce soir et tous les samedis à 21h05, RMC Découverte diffusera la première saison (huit épisodes) de "Instinct Primaire XXL" qui suivra les aventures des 12 meilleurs survivalistes ayant déjà participé aux éditions précédentes.

Pour cette version XXL, ils doivent survivre 40 jours et 40 nuits en plein coeur des dangereuses et désertiques terres hostiles de Colombie. Pour les participants, le seul moyen de subvenir à leur besoin est de trouver de l’eau et de la nourriture grâce à la nature. Ils doivent utiliser les matériaux naturels à disposition dans les environs afin de fabriquer leur abri.

Chaque survivant n’est autorisé à emporter avec lui qu’un ou deux objets de son choix pour arriver jusqu’à la fin de l’aventure. Sur leur route, ils devront être préparés à affronter les prédateurs mortels, la chaleur écrasante et les éventuels conflits violents pouvant survenir au sein du groupe.

Au terme de ces 40 jours, les survivants toujours dans la course doivent se rendre au point d’extraction. Réussir cette ultime épreuve prouverait qu’ils ont les aptitudes pour survivre au coeur d’un environnement hostile.

21h05 - TERRITOIRE INEXPLORÉ
Au cours de ce premier épisode, la chaleur dépassant les 40 degrés et le manque d’eau mettent les survivalistes en difficulté. Lorsque le soleil se couche, les terres hostiles de Colombie sont encore plus dangereuses à cause des anguilles électriques, des pumas et autres créatures mortelles qui rôdent en liberté. La jungle féroce de Colombie n’a aucune pitié. Combien en seront victimes au terme des 40 jours ?

22h00 - LE DÉSESPOIR S’INSTALLE
Lors des sept premiers jours, la déshydratation a poussé l’un des survivalistes à abandonner, tandis qu’un autre a été sévèrement affaibli par la fièvre. Désormais, ils ne sont plus que onze à entamer la deuxième semaine. Trois participantes se rencontrent pour la première fois et décident d’unir leur savoir. Ce nouveau trio 100% féminin espère attraper suffisamment de poissons et de lézards pour se nourrir.

22h50 - L’ENFER SUR TERRE
Dans cet épisode, après 14 jours d’aventure, un trio est au beau milieu d’une dispute quant aux stratégies à adopter pour survivre, ce qui pourrait causer l’abandon de l’un des membres du groupe. À 5 km de là, une autre équipe pourrait se dissoudre, car les différends sur la façon de chasser et de construire un abri deviennent bien trop importants

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article