Emma Strack, Régis Boxelé et Fabien Doguet prennent les commandes cet été du "Magazine de la santé" sur France 5

Publié le 29 Juin 2020

Emma Strack, Régis Boxelé et Fabien Doguet prennent les commandes cet été du "Magazine de la santé" sur France 5

Pour la 9ème saison et du lundi au vendredi à 13h40, France 5 propose la version estivale du Magazine de la santé durant 3 semaines.

Le médecin du sport Régis Boxelé, le chirurgien cardiaque Fabien Doguet et la journaliste Emma Strack, entourés chaque jour de chroniqueurs, médecins et journalistes, pilotent en direct ce rendez-vous quotidien consacré à la santé, à la forme et au bien-être. Les téléspectateurs peuvent réagir et poser leurs questions pas SMS (au 41555), sur internet (allodocteurs.fr), et sur les réseaux sociaux (#santeF5).

Cet été, l'équipe du Magazine de la santé continue d'informer sur l'actualité médicale et notamment celle du coronavirus, mais prodigue également des conseils pour vivre un bel été : se protéger du soleil, manger sain, éviter les pièges de l'apéritif, se retrouver en couple pendant les vacances...

Et dans une nouvelle rubrique, Marina Carrère d'Encausse et son acolyte libraire Gérard Collard aiguiseront l'appétit des lecteurs et des gourmets en donnant à découvrir un livre et un plat se faisant écho, en compagnie de la cheffe Angèle Ferreux-Maeght.

Tous les jours, en deuxième partie d'émission, le meilleur des séries documentaires In Vivo offre une immersion dans le quotidien des professionnels de la médecine et de leurs patients.

Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article