François Allain aux commandes de "No Limit" dès ce mercredi sur Automoto La chaîne

Publié le 17 Juin 2020

François Allain aux commandes de "No Limit" dès ce mercredi sur Automoto La chaîne

Automoto La chaîne proposera, dès ce mercredi 17 juin à 20h45, un nouveau magazine de divertissement dédié aux véhicules d’intervention, "No Limit".

Présenté par François Allain, journaliste et historien automobile, il nous parlera des anciens véhicules militaires, de défense et de police. L’histoire automobile regorge de véritables innovations et de véhicules atypiques. François Allain testera ces machines d’un autre temps qui ont marqué l’histoire.

François Allain nous dévoilera l’histoire de ces machines exceptionnelles. Conceptualisation, création, impact sur le terrain et sur les populations. Toutes les facettes du véhicule seront passées au crible. Des plus grandes batailles, des plus glorieuses interventions, aux plus spectaculaires sauvetages, notre expert examinera tous les secrets mécaniques et les détails techniques qui ont permis à ces véhicules de devenir des ‘légendes’.

C’est dans des conditions extrêmes accompagné d’un expert que François Allain ira à la découverte des subtilités techniques du véhicule. Il identifiera toutes les innovations de l’époque ; points forts, points faibles de la machine, le tout avec une animation 3D. Lors d’un test grandeur nature, notre animateur devra appréhender le véhicule en condition réelle pour une maitrise totale des techniques de pilotage. Nos acolytes testeront au cours d’un match final, le véhicule concurrent et n’hésiteront pas à pousser les deux machines dans leur retranchement.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Automoto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article