Gustine, Tom Rochet, Abi ou Antoine Delie : Qui remportera ce soir la finale de "The Voice 2020" sur TF1 ?

Publié le 13 Juin 2020

Gustine, Tom Rochet, Abi ou Antoine Delie : Qui remportera ce soir la finale de "The Voice 2020" sur TF1 ?

Après une demi-finale unique, place ce soir dès 21h05 sur TF1 à la Grande Finale de « The Voice 2020 » présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, pour un show sur mesure et d'exception !

Pour la première fois dans l'histoire du programme, le public a eu les pleins pouvoirs pour désigner les 4 finalistes en choisissant ses talents préférés parmi les équipes de nos 4 coachs : Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo ! 

Pour cette ultime soirée, Gustine, Tom Rochet, Abi et Antoine Delie vont devoir performer en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux pour des prestations à la fois magiques et bouleversantes : Clara Luciani, Vitaa & Slimane, Kendji Girac et Vianney

Seul l'un d'entre eux sera sacré « The Voice 2020 » uniquement par le vote du public. Il remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Qui va succéder à Whitney ? Quel talent les téléspectateurs vont-ils choisir pour devenir « The Voice 2020 » ? C'est au public seul d'en décider ! 

Et à 23h10, retrouvez « The Voice, la suite », présenté par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, découvrez les premières réactions du gagnant ou de la gagnante, des coachs et des talents finalistes, ainsi que les coulisses de cette incroyable finale !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article