Journée spéciale demain sur LCI pour le 2nd tour des élections municipales

Publié le 27 Juin 2020

Journée spéciale demain sur LCI pour le 2nd tour des élections municipales

Sur LCI, canal 26, les équipes seront mobilisées demain dès 6h30 pour couvrir le second tour des élections municipales dans toute la France.

Christophe MOULIN, Anne-Chloé BOTTET, Hélène LECOMTE, Magali LUNEL et Philippe BALLARD et nos envoyés spéciaux dans les bureaux de vote à Paris et en régions commenteront ce scrutin à enjeu tout au long de la journée du 28 juin.
 
Dès 17h, de nombreux spécialistes politiques et éditorialistes se succéderont sur le plateau d’Arlette CHABOT pour revenir sur les grands enjeux du scrutin, avant la fermeture des bureaux de vote.

Amélie CARROUER et Adrien BORNE seront aux commandes du prime time spécial  Municipales 2020 dès 19h00 sur le canal 26. Entourés des éditorialistes de la chaîne et d'invités politiques, ils dévoileront dès 20h00 les premières estimations des résultats menés par l'institut Harris Interactive, dans plusieurs grandes villes de France.

Les envoyés spéciaux de LCI à Paris et en régions interviendront toute la soirée en direct depuis les QG des principaux candidats à ces élections.

Et dès 23h, Damien GIVELET commentera et analysera les résultats avec les éditorialistes politiques de LCI.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article