Journée spéciale "Pride" demain dimanche sur MTV

Publié le 27 Juin 2020

Journée spéciale "Pride" demain dimanche sur MTV

Le dimanche 28 juin, MTV donne rendez-vous aux téléspectateurs pour une journée spéciale "Pride".

Le mois de juin est le mois "des Fiertés" et celui au cours duquel se déroulent de nombreuses "Marches des Fiertés" à travers le monde dont la France. A cette occasion, MTV soutient cet évènement international qui revendique l'égalité des droits entre les personnes hétérosexuelles et les personnes LGBT+ avec une programmation spéciale !

Retrouvez le premier épisode de l'émission inédite "SERVED! WITH JADE THIRLWALL" où la chanteuse du groupe Little Mix défie, depuis chez elle, les plus grandes drag queens telles qu'Alyssa Edwards, Courtney Act ou encore The Vivienne dans un concours culinaire. L'objectif ? Préparer depuis chez soi le meilleur des dîners ! Entre cocktails et potins, de nombreuses célébrités dont l'actrice Alyssa Milano et la sensationnelle Mel C des Spice Girls feront également des apparitions surprises !

Les téléspectateurs pourront également retrouver leurs deux émissions MTV d'investigation préférées qui, pour l'occasion, reviennent sur des intrigues dont les héros LGBT+ devront démêler le vrai du faux. Au programme, Travis Scott et Rachel Lindsay dans "GHOSTED : AVIS DE RECHERCHE" et Nev Schulman dans "CATFISH : FAUSSE IDENTITE".

Enfin rendez-vous avec l'intégrale de la saison 8 d'"ARE YOU THE ONE : A LA RECHERCHE DES COUPLES PARFAITS" où, pour la première fois, tous les candidats peuvent "matcher" les uns avec les autres sans distinction de genre.

Et toute la journée à l'antenne, les téléspectateurs pourront également découvrir un logo MTV "rainbow" dédié à cette journée très spéciale.

Le programme :
- GHOSTED : AVIS DE RECHERCHE à 7h45
- CATFISH : FAUSSE IDENTITE à 10h05
- ARE YOU THE ONE : A LA RECHECHE DES COUPLES PARFAITS  (saison 8) à 15h
- SERVED! WITH JADE THIRLWALL à 00h10
   

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #MTV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article