La cinquième saison de "Total Bellas" diffusée dès ce soir sur E!

Publié le 27 Juin 2020

La cinquième saison de "Total Bellas" diffusée dès ce soir sur E!

La série documentaire «Total Bellas », qui suit le quotidien de 2 soeurs catcheuses professionnelles de la WWE, Brie et Nicole Bella, revient pour une nouvelle saison tourmentée et riche en émotion dès le 27 juin et tous les samedis à 21h sur E!

Dans la saison précédente, Nicole, enfin prête à trouver l’amour, a commencé une relation amoureuse avec son partenaire de « Danse avec les stars », Artem Chigvintsev. Les tourtereaux filent toujours le parfait amour mais les proches de la célèbre catcheuse ont des doutes sur l’évolution de leur relation.

Quant à la carrière des jumelles Bella, elle prend cette saison un autre tournant car elles décident d’écrire un livre. L’écriture de cette autobiographie conduit Nicole et Brie à renouer avec leur père et même lui rendre visite à Mexicali où il vit. Ce rapprochement provoque une dispute entre les jeunes femmes et leur mère, qui prend très mal l’initiative de ses filles.

Brie fait également face à d’autres difficultés dans cette saison : son couple avec Bryan Danielson est mis à rude épreuve à cause des choix de Brie sur son avenir professionnel. Arriveront-ils malgré tout à sauver leur couple et leur amour ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #E!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article