La finale du championnat "Ama Supercross" à vivre en direct ce soir sur Automoto la chaîne

Publié le 21 Juin 2020

Ce dimanche 21 juin à 21h, suivez en direct et en exclusivité sur Automoto La Chaîne la finale du championnat nord-américain de Supercross. Aux commentaires, retrouvez notre duo d’experts et journalistes sportifs Jean Christophe Vaschetto et Maxime Martin.

Après une fin de saison disputée au cœur du stadium de Salt Lake City, place à l’ultime rencontre pour tous les pilotes engagés. Cette finale vient conclure un marathon de 7 courses réalisées en à peine 3 semaines ! A la suite de la crise sanitaire, le championnat a pu reprendre ses droits, avec une course tous les 3 jours, permettant ainsi de rattraper le retard.

Trois nouveaux champions seront sacrés . En 450cc, le titre se jouera entre Eli Tomac, Ken Roczen et Cooper Webb qui enchaînent les performances depuis la reprise du championnat. Pour ces trois pilotes, la bataille s’annonce délicate. En 250cc ‘conférence Ouest’, on sera tous derrière Dylan Ferrandis, notre français, favori à sa propre succession. Le pilote Yamaha est en lice pour un second titre consécutif, qui lui permettrait d’assurer sa place parmi les grands, et d’accéder dès l’an prochain, à la catégorie reine, le 450cc. Attention, cependant, à son concurrent direct qui peut encore rafler la couronne ! Côté Est, la compétition se jouera entre Shane McElrath et Chase Sexton.

Deux heures de compétition intense, à vivre pour la première fois en direct et en exclusivité sur Automoto La Chaîne ! Nos deux commentateurs sportifs répondront tout au long du live aux questions des fans sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter de la chaîne, avec le hashtag #DimancheSX.

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Automoto la chaîne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article