"La nouvelle mode", documentaire inédit ce soir sur CANAL+

Publié le 22 Juin 2020

"La nouvelle mode", documentaire inédit ce soir sur CANAL+

Ce lundi à 23h05, CANAL+ diffusera "La nouvelle mode", une Création Décalée inédite présentée par Mademoiselle Agnès et co-produite par CANAL+ et LALALA Productions.

Avec déjà un mois de fashion week dans les pattes, les rédactrices de mode du monde entier déboulent de Milan pour assister aux défilés parisiens.

Le "coronagate" n'est pas encore d’actualité, mais dans tous les esprits, la nécessité de consommer moins et de manière éthique et durable commence à s'imposer.

"La nouvelle mode" a donc enquêté sur le phénomène vintage qui cartonne non seulement dans les boutiques et sur les sites, mais influence aussi les podiums et inspire les acteurs de la mode... Ensuite, cours de relooking sous la houlette de la mythique rédactrice de mode Anna dello Russo herself.

Avant, non sans émotion, rencontre avec Jean-Paul Gaultier, qui après 50 ans de mode, a ressorti ses meilleures pièces pour un dernier show "flambant neuf".

Le créateur Alexandre Mattiusi a donné à LA NOUVELLE MODE un all access pour fêter avec lui les 9 ans de sa marque AMI.

Puis nous nous ferons tirer le portrait par l’audacieux Louis Philippe de Gagoue, photographe-styliste émergent et rédacteur en chef de son mook indépendant "Nikko".
Boutiques de luxes fermées, fashion weeks annulées, consommateurs confinés, dressing désespérés ... la mode souffre et doit se repenser. Quelques éléments de réponses sur le présent-futur de cette immense industrie, entre revue de presse et conversation Zoom avec des acteurs du secteur en plein déconfi-mode !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article