La Premier League reprend ses droits ce mercredi sur CANAL+

Publié le 17 Juin 2020

La Premier League reprend ses droits ce mercredi sur CANAL+

Ce mercredi 17 juin, retour de la Premier League sur les chaînes CANAL+ ! Suspendu depuis la crise sanitaire, le championnat anglais retrouve les terrains pour la fin de saison 2019-2020.

Tous les matchs seront diffusés sur CANAL+ ou CANAL+SPORT et bien sûr la chaîne 100% digitale Premier League sur myCANAL : CANAL+ PREMIER LEAGUE.

A cette occasion, CANAL+ propose ce mercredi une journée spéciale avec la diffusion de deux documentaires Sport Reporter avant les deux premiers matchs. "Saturday Foot Fever", dans les coulisses d'un samedi de foot en Angleterre, et "Celtic Family" seront programmés sur CANAL+.

Ensuite, place à Match Of Ze Day présenté par Joris Sabi avec le consultant Florent Sinama Pongolle pour toutes les infos d'avant match, puis les deux affiches ASTON VILLA / SHEFFIELD et MANCHESTER CITY / ARSENAL en prime.

17H30 SPORT REPORTER - THE CELTIC FAMILY

18H00 SPORT REPORTER - SATURDAY FOOT FEVER

18H35 MATCH OF ZE DAY (direct - en clair)

19H00 ASTON VILLA - SHEFFIELD UNITED
commenté par Anthony Tobelem et Jean-Luc Arribart

21H15 MANCHESTER CITY - ARSENAL
commenté par Stéphane Guy et Habib Beye

22H55 MATCH OF ZE DAY DEBRIEF (direct)

Le championnat reprendra ensuite ses droits chaque week-end, sur CANAL+ ou CANAL+SPORT, toujours encadré par MATCH OF ZE DAY. La cellule de reportage sport de CANAL+, SPORT REPORTER, qui a suivi toute la saison le club de LIVERPOOL, au plus près des supporters et de l'équipe, proposera un documentaire inédit, réalisé par Marc Sauvourel, qui sera diffusé dans le cas ou le club serait titré dans les jours qui viennent.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article