La saison 5 inédite de "Line of Duty" diffusée dès ce soir sur Warner TV

Publié le 4 Juin 2020

La saison 5 inédite de "Line of Duty" diffusée dès ce soir sur Warner TV

Dès le 4 juin et tous les jeudis à 20h55, la chaîne Warner TV diffusera la cinquième saison inédite de "Line of Duty" avec  Vicky McClure, Martin Compston, Adrian Dunbar, Craig Parkinson, Paul Higgins…

Dans cette saison 5 inédite, tout reprend avec Steve Arnott (Martin Compston) et Kate Fleming (Vicky McClure) qui se retrouvent sur la piste d’une bande de malfaiteurs qui ont détourné un convoi de drogues et d’armes appartenant à la police. Quelqu’un leur a forcément donné des informations…AC-12 va devoir cibler ce groupe crapuleux et impitoyable, connu pour ses liens avec des agents corrompus.

Un point de départ d'une suite de révélations plus spectaculaires les unes que les autres, qui met à mal la cohésion de l'équipe et oblige ses membres à affronter des situations inédites et déstabilisantes. La saison 5 de cette série britannique créée par Jed Mercurio ne lésine pas sur les coups de théâtre. Une nouvelle affaire haletante, des indices semés ici et là pour faire monter le doute pour maintenir les téléspectateurs en haleine. Une nouvelle intrigue à ne manquez sous aucun prétexte.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Warner TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article