Le Groupe CANAL+ lance ce lundi la chaîne thématique Paris Fashion

Publié le 6 Juillet 2020

Le Groupe CANAL+ lance ce lundi la chaîne thématique Paris Fashion

Le Groupe CANAL+ en collaboration avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode lance ce lundi sur le canal 19 une nouvelle chaîne thématique PARIS FASHION, chaîne éphémère accessible à tous en clair via myCANAL ou sur TV via le canal Evénement N°19 pour les abonnés.

Compte tenu des circonstances, la semaine de la Haute Couture et la Paris Fashion Week® ne pourront avoir lieu. C’est pourquoi, CANAL+ et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode innovent et lancent ensemble PARIS FASHION, la chaîne de la Fashion Week à Paris.

Cet été Paris Fashion Week, événement international et incontournable de la mode, aura ainsi lieu en version digitale. Les maisons participantes s’y exprimeront pour la première fois sous forme de fashion films.

CANAL+ sera au cœur de l’événement en imaginant pour l'occasion une chaîne éphémère diffusant nombre de contenus variés et inédits avec notamment des interviews menées par Camille Charrière, rédactrice et consultante Mode, des tables rondes, des Mosaïques avec de grands couturiers donneront leurs impressions sur Paris et sur la Fashion Week, en se filmant avec leur smartphone

Permettre ainsi à la Fashion Week de toucher un large public, d’offrir de la visibilité aux acteurs de la mode, de répondre à une demande de divertissements et d’évasion de la société, est important pour la Paris Fashion Week® et pour CANAL+, qui a toujours suivi de près l'actualité de la Mode à travers ses émissions et ses documentaires.

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article