Les deux derniers épisodes de la série "Le disparu" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Publié le 14 Juin 2020

Les deux derniers épisodes de la série "Le disparu" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce dimanche 14 juin, les deux derniers épisodes de "Le disparu", une série inédite signée Pauline Dordilly, Anne-Sophie Martin, Henry Desaunay et Anthony Santoro.

13h15 le dimanche poursuit sa série sur cette incroyable affaire : le quintuple assassinat du 55, boulevard Robert-Schuman, à Nantes (Loire-Atlantique), au début du mois d’avril 2011, dont Xavier Dupont de Ligonnès est soupçonné. Un suspect depuis introuvable. Comment ce père de famille a-t-il pu échapper aux polices françaises et celle d’Interpol depuis toutes ces années ?

Xavier Dupont de Ligonnès a toujours été fasciné par les Etats-Unis. Par deux fois il a tenté de vivre le rêve américain. La première fois, lorsqu’il était jeune, puis une seconde fois avec son épouse Agnès et leurs enfants. Etait-il à ce point fasciné par ce pays pour s’inspirer d’un tueur américain ? Un certain John List avait décimé toute sa famille en 1971 avant de s’enfuir. L’affaire avait fait grand bruit dans le pays à l’époque…

13h15 le dimanche a enquêté pendant plusieurs mois sur cette affaire hors normes, et a rencontré ses amis proches persuadés que le père de famille est en vie depuis sa disparition.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article