Les deux premiers épisodes de la série "Le disparu" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Publié le 7 Juin 2020

Les deux premiers épisodes de la série "Le disparu" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce dimanche 7 juin, les deux premiers épisodes de "Le disparu", une série inédite signée Pauline Dordilly, Anne-Sophie Martin, Henry Desaunay et Anthony Santoro.

L’affaire Grégory, ou encore l’affaire Maddie McCann relancée cette semaine : le temps passe et la quête de vérité demeure dans ces dossiers non élucidés, dont chaque rebondissement doit être observé avec la plus grande prudence. Comme au mois d’octobre dernier, lorsqu’un paisible retraité avait été confondu avec l’homme le plus recherché de France : Xavier Dupont de Ligonnès.  Cela fait presque 10 ans déjà que le père de famille nantais demeure introuvable...

Les équipes de 13h15 proposent une nouvelle série en 4 épisodes sur cette incroyable énigme : Qui est-il ? Comment a-t-il pu disparaître ? Où se trouve l’arme du crime ? Comment Xavier Dupont de Ligonnès a-t-il planifié sa fuite ? A-t-il pu être aidé ? 13h15 le dimanche a enquêté pendant plusieurs mois sur cette affaire hors normes, et a rencontré ses amis proches persuadés que le père de famille est en vie depuis sa disparition.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article