Les épisodes 3 & 4 de la saison 2 de "Sans collier" diffusés ce soir sur TFX

Publié le 26 Juin 2020

Les épisodes 3 & 4 de la saison 2 de "Sans collier" diffusés ce soir sur TFX

Tous les vendredis à 21h05, le programme « Sans collier » est de retour sur TFX avec toute l’équipe du refuge de Montpellier pour cette deuxième saison !

À l’approche des beaux jours, plus grosse période d’abandons et de prise en charge d’animaux, soigneurs, animaliers, bénévoles et directrice au grand cœur ont une mission de taille : faire adopter un maximum de chiens et de chats afin d’éviter d’avoir un refuge surchargé !

Cette nouvelle saison promet d’être riche en histoires inédites et en émotions. L’émission sera rythmée par la voix-off de Jean-Luc Reichmann : l’animateur, lui-même propriétaire d’un labrador adopté dans un refuge, va raconter avec émotion le parcours de ces animaux en quête de nouveaux maîtres. Au travers de ces histoires, l’émission « SANS COLLIER » propose la découverte des parcours d’hommes et de femmes ayant décidé de dédier leur vie à la cause animale.

Dans l’épisode 3, toutes les matinées au refuge sont consacrées au soin des animaux et Rachel, qui a rejoint l’équipe il y a quelques mois, profite de ce moment privilégié avec ses pensionnaires pour présenter l’un de ses petits protégés : L’épisode s’appelle d’ailleurs « Lulu, le craintif »,
La jeune animalière arrivera-t-elle à trouver le foyer idéal pour ce petit chien excessivement craintif ?

Dans le même épisode, découvrez également Gangster, un chien sourd au grand cœur qui vous séduira par son dynamisme et sa joie de vivre !
Avec toutes ses qualités, trouvera-t-il une famille malgré son handicap ?
 
Dans l’épisode 4 : « L’incendie », le refuge, situé au cœur de la garrigue, va être encerclé par un terrible incendie…  Une situation exceptionnelle qui va mobiliser toute l’équipe et la forcer à l’évacuation des chiens situés dans des boxes côté fourrière trop près des flammes. Dans la panique, ces animaux ont été confiés à de bonnes âmes venues porter secours.

Une fois le feu éteint, il s’agit pour tous de prendre de soin et de rassurer les animaux, de débarrasser le refuge des stigmates de l’incendie, et, bien sûr, de tout mettre en œuvre pour récupérer les chiens évacués…

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article