"Les Mécanos de l'extrême : 5 jours pour s'échapper", nouvelle série dès ce soir sur RMC Découverte

Publié le 27 Juin 2020

"Les Mécanos de l'extrême : 5 jours pour s'échapper", nouvelle série dès ce soir sur RMC Découverte

Ce samedi à partir de 21h05, RMC Découverte diffusera les premiers épisodes de "Les Mécanos de l'extrême : 5 jours pour s'échapper".

Inspirée de faits réels, cette série documentaire suit un groupe de personnes bloquées dans un environnement hostile après un crash. Ces individus ont les capacités et les moyens pour survivre loin de toute civilisation pendant des jours. Construire un tout nouveau véhicule grâce aux débris de l’épave est leur seule option pour échapper à cet endroit. Le groupe est capable de concevoir un hydroglisseur, un engin volant, une voiture sans roues ou tout autre véhicule.

Dans chaque épisode, quatre nouveaux membres se retrouvent dans un lieu différent tel que le désert, la jungle, une zone enneigée ou submergée. Leur mission est de créer leur propre abri et de trouver un moyen de se fournir en énergie, pas seulement pour survivre, mais surtout pour parvenir à s’échapper

21h05 - Désert
Après la mise en scène d’un crash, cinq ingénieurs se retrouvent abandonnés dans une zone désertique, au milieu des débris de leur avion. Ils sont accompagnés de Ant Middleton, ancien soldat des Forces Spéciales et expert en survie.

22h00 - Montagne
Cinq des meilleurs ingénieurs du Royaume-Uni, accompagnés de l’expert en survie Ant Middleton, se retrouvent coincés dans une région montagneuse éloignée. Le groupe est certain de pouvoir braver l’environnement hostile et de relever tous les défis d’ingénierie.

22h55 - Arctique
Une équipe de cinq experts ingénieurs est abandonnée dans une région polaire sur les lieux d’un crash mis en scène, au milieu des épaves d’un avion et de deux motoneiges. Les ingénieurs n’ont qu’une seule chance d’échapper à la glace : construire un nouveau véhicule à partir des débris. Mais alors que le froid s’intensifie, le groupe est affaibli et ne parvient pas à se mettre d’accord sur le véhicule à construire.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article