"Mallorca", nouvelle série diffusée dès ce soir sur France 2

Publié le 22 Juin 2020

"Mallorca", nouvelle série diffusée dès ce soir sur France 2

Dans ce soir et tous les lundis à 21h05, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir "Mallorca", une nouvelle série avec Elen Rhys (Lieutenant Miranda Blake), Julian Looman (Lieutenant Max Winter), Maria Fernandez Ache (Ines Villegas), Nacho Aldeguer (Federico Ramis), Tabata Cerezo (Carmen Lorenzo), Denis Schmidt (Christian)...

Miranda Blake, lieutenant de la police anglaise, est en mission sur l’île magnifique de Majorque. Ambitieuse et perfectionniste, sans beaucoup d’humour, elle doit composer avec Max Winter, un flic allemand, débonnaire et jovial. Elle doit prolonger sa collaboration sur l’île.

Ce tandem mal assorti s’occupe des affaires impliquant des ressortissants étrangers. Malgré le contraste des caractères, la collaboration se révèlera payante.

Épisode 1 - Un voleur plein d'honneur
Miranda Blake, lieutenant de la police anglaise, est en mission de protection de témoin à Majorque. Elle doit rapatrier Niall Taylor, qui a négocié son immunité en échange de son témoignage contre ses complices. Mais ils tombent dans un piège à l’aéroport. Miranda, perfectionniste, décide de rester sur l'île pour démêler cette histoire. Elle sera épaulée par Max, un jeune officier Allemand, drôle et bon vivant, à l’opposé de la méthodique anglaise, qui devra prendre sur elle pour collaborer avec lui.

Épisode 2 -  Amours et jalousies
Max et Miranda se voient confier une enquête a priori sans grand enjeu, la disparition inquiétante d'un mannequin allemand. Mais quand la presse s'en mêle, la pression est bien là, et Max et Miranda devront rapidement démêler le vrai du faux, dans cet univers aussi superficiel que narcissique.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article