« Père et fils au bout du monde », série inédite à découvrir dès le 24 juillet sur Disney+

Publié le 23 Juin 2020

Dès le 24 juillet, la plateforme Disney+ proposera à ses abonnés de découvrir les six épisodes de « Père et fils au bout du monde ».

Cette nouvelle série National Geographic est un véritable guide de voyage hors des sentiers battus. Bob Woodruff, correspondant ABC, et son fils de 28 ans Mack, se rendent dans des régions et territoires méconnus et pourtant remarquables et passionnants, et se retrouvent à faire de la randonnée, descendre des cascades avec d’anciens combattants rebelles ou plonger et faire du parachute dans certains des endroits les plus magnifiques et surprenants de la planète.

« Père et Fils au bout du monde » raconte une histoire sur les deuxièmes chances et le lien indéfectible entre un père et son fils. En tant qu’ancien correspondant de guerre, qui a été sévèrement blessé par un engin explosif pendant la guerre en Irak en 2006, Bob ne voulait pas que son fils grandisse dans la peur. Il a vu et vécu le pire de certains pays, et il veut désormais découvrir avec son fil le meilleur de ce qu’ils peuvent apporter. Dans ce périple, on partage les moments bruts et chaleureux qui changent la perspective des Woodruff, à la fois sur les personnes qu’ils rencontrent mais également sur leur relation.

« Je suis impatient de faire découvrir cette série » déclare Bob Woodruff. C’est l’aventure de toute une vie que d’être avec Mack et de faire découvrir tous les deux comment chaque endroit de la planète à le pouvoir de surprendre, d’étonner et d’inspirer malgré son passé ».

Les 6 épisodes les feront partir à l’aventure en Colombie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Ethiopie, Pakistan, Liban et Ukraine.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Disney+, #SVOD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article