"Perfect Life", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur téva

Publié le 21 Juin 2020

"Perfect Life", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur téva

Ce soir et dimanche prochain à 20h50, la chaîne téva proposera à ses téléspectateurs de découvrir "Perfect Life", une série espagnole de huit épisodes de 26 minutes récompensée par le Prix de la Meilleure Série et Prix Spécial d'interprétation au festival Cannaséries 2019.

Créée par Leticia Dolera, on retrouve au casting de cette série Leticia Dolera, Celia Freijeiro, Aixa Villagran, Enric Auquer, Manuel Burque…

Maria, Esther et Cristina, trois trentenaires aux caractères complexes, se retrouvent en pleine crise existentielle car les projets dans lesquels elles avaient placé tous leurs espoirs ne leur procurent pas le bonheur attendu.

Maria et Gustavo se séparent alors qu´ils devaient signer un prêt immobilier chez le notaire. Cristina et Pablo tentent d´avoir un troisième enfant sauf que Cristina prend la pilule en secret. Esther, la soeur de Maria, lesbienne et artiste peintre, rêve que sa carrière décolle.

Afin de se libérer de sa rigidité, Maria prend de la drogue pour la première fois et fait l´amour avec un jardinier un peu simplet. Elle découvrira, quelques semaines plus tard, qu´elle est enceinte…

Ensemble, elles vont trouver des alternatives et faire des choix qui vont les éloigner petit à petit de ce que la société attend d’elles, jusqu’à ce qu’elles se rendent compte que la vie ne se limite pas forcément à ce qu’elles avaient toujours eu en tête.

Épisode 1 : Quand tu ne te laisses pas aller
Maria et Gustavo se séparent alors qu'ils devaient signer un prêt immobilier chez le notaire. Cristina et Pablo tentent d'avoir un troisième enfant sauf que Cristina prend la pilule en secret. Esther, la sœur de Maria, lesbienne et artiste peintre, rêve que sa carrière décolle. Afin de se libérer de sa rigidité, Maria prend de la drogue pour la première fois et fait l'amour avec un jardinier un peu simplet. Elle découvrira, quelques semaines plus tard, qu'elle est enceinte…

Épisode 2 : Quand rien n'est semblable aux apparences
Maria, enceinte de Gari, cherche à mieux connaitre le handicap dont il est atteint. Cristina, avocate débordée par son emploi du temps très chargé, rencontre un homme sur le parking qui lui laisse son numéro de téléphone.

Épisode 3 : Quand tu pèses le pour et le contre
Maria apprend à Gari qu'elle est enceinte de lui. Elle fait des examens afin de s'assurer que le bébé n'aura pas de handicap héréditaire. Cristina s'inscrit sur un site de rencontres pour couples mariés afin de pimenter sa vie de femme. Après une discussion houleuse avec son père, Gari prend la décision d'assumer son rôle de futur père et retrouve Maria.

Épisode 4 : Quand tu te confesses à tes parents
Maria et Esther se rendent, avec Gari, à Tarazona chez leurs parents pour leur annoncer la grossesse mais la situation est complexe. Maria, Esther et leurs parents se font des confidences… De son côté, le père de Gari prend le temps de comprendre son fils.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #téva

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article