"Philippe Etchebest, Le destin d’un chef hors du commun", documentaire inédit le 24 juinsur M6

Publié le 5 Juin 2020

"Philippe Etchebest, Le destin d’un chef hors du commun", documentaire inédit le 24 juinsur M6

Juste après un épisode inédit de "Cauchemar en cuisine", M6 diffusera le mercredi 24 juin à 22h55 "Philippe Etchebest, Le destin d’un chef hors du commun".

Qui est vraiment Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France, 2 étoiles au guide Michelin, star des émissions culinaires d’M6, jury des concours de cuisine les plus prestigieux et depuis la crise sanitaire, porte-parole des restaurateurs de France ?

Découvrez son parcours hors du commun que ses parents, ses amis d’enfance et des chefs de renom nous racontent : Michel Sarran, Michel Portos, Hélène Darroze ou encore le MOF Dominique Toulousy son mentor.

Comment ce gamin du Sud-Ouest, issu d’une famille de restaurateurs modestes, qui rêvait de faire sport-étude et n’avait aucune passion particulière pour la cuisine, en est pourtant devenu son meilleur ambassadeur et le mentor de toute une génération de jeunes chefs ? Comment ce travailleur acharné est devenu champion de boxe en même temps qu’il menait sa course aux étoiles ? Qui est celle qui le guide et le conseille au quotidien depuis plus de 20 ans, Dominique Etchebest, son épouse ?

Pour le découvrir, il nous a offert des images d’archives personnelles et totalement inédites et nous a ouvert les portes de chez lui comme celles de son coeur.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article