La première demi-finale de la saison 11 de "Top Chef" diffusée ce soir sur M6

Publié le 3 Juin 2020

La première demi-finale de la saison 11 de "Top Chef" diffusée ce soir sur M6

Tous les mercredis à 21h05, M6 diffuse la 11ème saison de "Top Chef" ! Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, on retrouve Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran dans le jury, mais après le choix de Jean-François Piège de quitter le programme, Paul Pairet, considéré comme le chef le plus innovant de sa génération et qui est à la tête de 3 restaurants à Shanghai dont Ultraviolet (3 étoiles au guide Michelin), complète désormais le jury.

Après 16 semaines de compétition, ce soir, c’est le début des demi-finales de Top Chef saison 11 ! Mallory, Adrien et David, les 3 demi-finalistes vont s’affronter sans relâche pour tenter de décrocher leur place pour la grande finale du concours !

Durant deux soirées exceptionnelles, chaque candidat va imaginer sa propre épreuve et l’imposer à ses adversaires. Au programme de l’audace, de la créativité mais aussi pas mal de technique ! L’objectif ? Etre suffisamment stratégique pour être imbattable sur son propre terrain et empêcher ses concurrents de marquer des points…

Tout au long de cette demi-finale, les chefs de brigade seront plus que jamais aux côtés de leurs candidats pour les épauler et les aider à accéder à l’ultime étape du concours…

Ce soir, la compétition sera à son comble avec 2 épreuves qui seront jugées par le célèbre chef et pâtissier Philippe Conticini et par l’inventif Christophe Pelé, chef 2 étoiles.

Quel candidat parviendra à mettre en difficulté ses adversaires ? Qui se fera battre sur son propre terrain ? Et surtout… Qui seront les deux finalistes de Top Chef saison 11 ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Top Chef, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article