Salhia Brakhlia rejoint la matinale de franceinfo à la rentrée 2020

Publié le 17 Juin 2020

Salhia Brakhlia rejoint la matinale de franceinfo à la rentrée 2020

À compter du lundi 31 août, Salhia Brakhlia, que les téléspectateurs de "Quotidien" connaissent bien, rejoint franceinfo pour présenter, aux côtés de Marc Fauvelle, l’interview politique phare du média global : le "8.30 franceinfo".

Dès la rentrée, Salhia Brakhlia animera avec Marc Fauvelle le « 8 .30 franceinfo », le rendez-vous politique diffusé en direct et en simultané à la radio et à la télévision, sur le canal 27 de la TNT. Du lundi au vendredi, Salhia Brakhlia et Marc Fauvelle vous donneront rendez-vous pour une demi-heure d’échange, en face à face, avec celles et ceux qui font l’actualité.

Salhia Brakhlia est diplômée de l’Ecole de Journalisme (EDJ) de Nice. Elle débute à la télévision comme stagiaire au Grand Journal, en 2007.Quelques mois après son arrivée à Canal+, Salhia Brakhlia intègre l’équipe de Yann Barthès comme journaliste reporter pour l'émission Le Petit journal. Entre 2011 et 2015, elle est en charge des reportages politiques de l’émission. Elle quitte, à la rentrée 2015, le groupe Canal+ et rejoint BFMTV comme reporter politique. Après trois années passées à BFMTV, Salhia Brakhlia retrouve Yann Barthès et devient chroniqueuse pour l’émission Quotidien sur TMC, où elle anime « Le Moment de Vérité ». Salhia retrouvera malgré tout la saison prochaine le plateau de "Quotidien" tous les vendredis.

Depuis deux saisons, Renaud Dély co-présentait l'interview politique de la matinale. À la rentrée prochaine, il sera toujours présent dans la matinale de Marc Fauvelle.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #franceino

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article