"5 hommes à la maison", nouvelle émission de dating quotidienne dès ce lundi à 18h40 sur M6 (participants de la semaine)

Publié le 27 Juillet 2020

"5 hommes à la maison", nouvelle émission de dating quotidienne dès ce lundi à 18h40 sur M6 (participants de la semaine)

Dès ce lundi sur M6, "Chasseurs d'appart, qui peut battre Stéphane Plaza ?" laissera sa place  du lundi au vendredi à 18h40 à "5 hommes à la maison", une nouvelle émission produite par Fremantle.

Dans “5 hommes à la maison”, des femmes célibataires vont participer à une expérience inédite, en testant une nouvelle forme de rencontres amoureuses

Elles vont en effet inviter 5 hommes, qui pourraient potentiellement leur plaire, à emménager chez elles pendant une semaine, afin de les découvrir et vivre leur quotidien.

Les 5 hommes ont été sélectionnés selon les critères de notre célibataire, donc sur le papier, ils ont tout pour se plaire mais que va-t-il se passer une fois plongés dans la réalité ? Une seule règle : chaque jour, l’un d’entre eux devra partir. Une seule règle : chaque jour, l’un d’entre eux devra partir.

Quels trésors de séduction ces hommes vont-ils déployer tout en faisant face à la concurrence ? Recevront-ils l’approbation des amis et de la famille ?... Qui restera jusqu’à la fin de la semaine ? Notre célibataire trouvera-t-elle l’élu de son coeur ?

Pour cette première semaine, nous ferons la connaissance de Jennifer qui a 36 ans, qui est de Marseille et qui est infirmière libérale et maman de deux enfants.

Jennifer est une romantique passionnée qui rêvait d’une grande famille avec l’amour de sa vie. Hélas, divorcée à deux reprises, la vie a pris une autre tournure et c’est avec méfiance que notre maman célibataire appréhende désormais les relations amoureuses. Dynamique, à la tête de son propre cabinet d’infirmières libérales, Jennifer mène une vie à 100 à l’heure et se voit avec un compagnon du même style. Un homme “à l’ancienne”, grand, rassurant et avec des valeurs. Une personne à qui elle pourra accorder toute sa confiance. Anti-sites de rencontres, Jennifer recherche un feeling au-delà du seul physique. Une denrée rare puisqu’aucune de ses récentes rencontres à Marseille ne s’est avérée concluante.

Les cinq hommes sélectionnés :

Alexandre
42 ans - Courtier en prêt immobilier - Aixen- Provence (13) - 3 enfants
Alexandre a été marié à la même femme pendant plus de 10 ans. Ils ont eu trois enfants et se sont séparés l’année dernière. Il fait des rencontres grâce à des applications, mais n’a pas encore retrouvé la perle rare. Il recherche avant tout une personne intelligente avec qui il pourra discuter de tous les sujets et partager plein de choses. Très romantique, il aime couvrir sa compagne d’attentions au quotidien. Sa principale qualité avec les femmes est qu’il sait les rassurer.

Loïc
44 ans - Apporteur d’affaires - Aix-en- Provence (13) - 2 enfants
Loïc est célibataire depuis 6 mois. Il a été marié 14 ans à la même femme, avant de divorcer il y a 2 ans. Il est papa de deux enfants. C’est avant tout un passionné et un épicurien. Ancien responsable d’une brasserie de renom, il connait beaucoup de monde et adore les sorties. Ses passetemps favoris ? Voir ses amis, manger au restaurant, aller en mer et faire de la natation. Il n’est presque jamais chez lui. Très romantique et attentionné, il aime surprendre la femme qu’il aime. Les moments de vie à deux lui manquent. Il désire trouver une femme avec qui il sera complice.

Jérémy
39 ans - Chef d’entreprise dans l’automobile - Le Cannet (06) - 1 enfant
Jérémy est célibataire depuis 1 an. Il a vécu de très belles histoires d’amour, dont une avec la mère de sa fille, un amour de jeunesse qui a duré 17 ans. Aventurier dans l’âme, il vient de se lancer un nouveau défi en ouvrant une société dans l’automobile. Passionné de sport, il fait du CrossFit et beaucoup d’autres activités. Il recherche une relation avec un équilibre : une bonne communication, de la bienveillance, mais aussi de la liberté. Célibataire par choix, il n’aime pas les relations sans lendemain. Ce qu’il souhaite aujourd’hui : reconstruire une vie à deux.

Alexis
34 ans - Président d’une SAS dans la métrologie - Marseille (13) - 1 enfant
Alexis est célibataire depuis 6 mois. Il a été marié et est papa d’une petite fille de 6 ans avec qui il passe beaucoup de temps. Chef de sa propre entreprise, il aime diriger. C’est un leader dans l’âme. Il aime faire du sport : il court et va régulièrement à la salle. Très épanoui dans sa vie professionnelle, il a aujourd’hui envie de se consacrer à sa vie personnelle : rencontrer le grand amour. Il recherche celle qui lui apportera un plus dans sa vie. Exigeant, depuis son divorce, il n’a pas eu de coup de coeur. Pour lui l’apparence physique est importante mais ça ne fait pas tout.

Dimitri
38 ans - Manager Commercial - Marseille (13) - 2 filles
Dimitri a été père à 18 ans. Il est resté 5 ans avec la mère de ses enfants, puis a connu plusieurs longues relations. Il est célibataire depuis 1 an. C’est un homme curieux de tout et passionné par le sport, la nature et les animaux. Exigeant en couple, il souhaite rencontrer une femme sincère et intelligente. Il aime partager avec sa compagne des moments simples. Il veut aujourd’hui se poser et construire une vie à deux. Pour rencontrer des filles, il utilise parfois des applications de rencontres mais s’en lasse très vite.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article