Audrey Crespo-Mara rejoindra à la rentrée l'équipe de "Sept à huit" sur TF1

Publié le 16 Juillet 2020

Audrey Crespo-Mara rejoindra à la rentrée l'équipe de "Sept à huit" sur TF1

Dès la rentrée prochaine, Audrey Crespo-Mara rejoindra l'équipe du magazine d'information SEPT A HUIT.

A partir du dimanche 6 septembre, la journaliste de TF1 prendra les rênes du "Portrait de la semaine", le grand entretien concluant l'émission dominicale de TF1 présentée par Harry Roselmack et produite par la société de production Elephant. Un entretien qui était auparavant réalisé par Thierry Demaizière.

La direction de l'Information de TF1 et la direction d'Elephant sont heureuses de lui confier les commandes de cet entretien emblématique du magazine.

C'est une nouvelle aventure pour Audrey Crespo-Mara, qui a décidé d'arrêter en fin de saison la quotidienne sur LCI, "Audrey & Co", mais qui reste joker des JT du week-end de TF1, en remplacement d'Anne-Claire Coudray.

Crédit photo : Benoît Florençon / TF1

L'expérience d'Audrey, sa pugnacité et sa passion pour l'interview sont de formidables atouts pour cette nouvelle mission qui lui est confiée.

Thierry Thuillier, DGA de l'Information du groupe TF1

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour le portrait de Sept à Huit avec l’arrivée d’Audrey. Je ne doute pas qu’elle saura y apporter sa fraîcheur et sa qualité d’intervieweuse pour faire l’événement, tout en respectant et perpétuant l’ADN de ce moment fort et attendu du magazine.

Emmanuel Chain

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article