C8 nous fait passer ce soir "100 jours avec les animaux du zoo de Thoiry"

Publié le 10 Juillet 2020

C8 nous fait passer ce soir "100 jours avec les animaux du zoo de Thoiry"

Ce vendredi à partir de 21h15, les téléspectateurs de C8 pourront retrouver Sandrine Arcizet et Elodie Ageron dans "100 jours avec les animaux du zoo de Thoiry".

A 45 km de Paris, Thoiry a tout du safari sauvage. Un immense parc de 150 hectares où cohabitent, comme en pleine nature, près de 1 500 animaux, originaires de tous les continents du globe : éléphant d'Afrique, ours brun d'Amérique, panthère de Chine...

Concept original, depuis son ouverture en 1968, une partie du parc animalier se visite en voiture. Aujourd'hui, plus de 550 000 curieux s’y pressent chaque année. Une vingtaine de soigneurs et deux vétérinaires veillent en permanence sur leurs protégés. Un quotidien riche en surprises et en émotions. Il y a les stars du parc, comme Ben l’éléphant, qui va donner quelques sueurs froides aux équipes, mais aussi de nouveaux pensionnaires comme Freddy le phacochère ou Mathis, le loup à crinière, à l’aboiement bien étrange.

Enfin, moment magique pour le public comme pour les soigneurs : la naissance d’animaux. Trois bébés panthères de Chine et un ourson à lunettes sont venus agrandir la grande famille de Thoiry.

Crédit photo : Aurélien Faidy / C8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article