Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini (...) au générique de "Ici tout commence" la nouvelle série quotidienne de TF1

Publié le 15 Juillet 2020

En 2017, TF1 faisait le pari de lancer son feuilleton quotidien "Demain Nous appartient", un enjeu industriel qui attire aujourd’hui en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs pour des Parts d'Audience 24% sur la cible fétiche des Femmes de moins de 50 ans Responsable des achats (FRDA) et 25% sur les 15-24 ans, auxquels il faut également rajouter en moyenne 500 000 téléspectateurs en replay.

Alors que "Demain Nous appartient" fêtera ses 3 ans d’antenne ce vendredi 17 juillet et forts de ce succès, TF1 et TELFRANCE (Newen) sont très heureux d’annoncer la production d’un nouveau feuilleton intitulé "Ici tout commence". Il sera bientôt en tournage en Occitanie et principalement en Camargue.

La fiction abordera l'histoire d'une école qui forme les plus grands chefs de la gastronomie, avec une double histoire, à la fois autour d'une dynastie de grands chefs et de la vie des professeurs et des élèves.

Et ce mercredi, la chaîne a dévoilé les premiers noms du casting : Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Bruno Putzulu, Azize Diabaté, Terence Telle, Benjamin Baroche, Aurélie Pons, Lucia Passaniti et Julie Sassoust.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Tournages, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article