"Cyberpunk : Edgerunners", nouvelle série d'animation originale prévue pour 2022 sur Netflix

Publié le 27 Juillet 2020

Netflix, CD Projekt Red et Studio Trigger o nt annoncé cette semaine la production de "Cyberpunk : Edgerunners", une toute nouvelle série d'anime originale qui se déroule dans l'univers du jeu à paraître "Cyberpunk 2077".

La série dont la diffusion est prévu en 2022 raconte en 10 épisodes l'histoire d'un gamin des rues qui tente de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et la transformation du corps. Démuni mais pas totalement désespéré, il choisit de rester en vie en devenant un "edgerunner", un mercenaire hors-la-loi également connu sous le nom de "cyberpunk".

C'est CD Projekt Red, la société à l'origine du jeu vidéo "Cyberpunk 2077" qui travaille sur cette série depuis 2018. La société d'animation japonaise Studio Trigger se chargera quant à elle de l'animation pour porter le monde de "Cyberpunk" à l'écran.

Hiroyuki Imaishi (Tengen Toppa Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) réalisera la série avec Masahiko Otsuka (Tengen Toppa Gurren Lagann, Promare), le directeur artistique Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill) , le concepteur de personnages Yoh Yoshinari (L'école des petites sorcières, BNA: Brand New Animal) et Yuto Kaneko (L'école des petites sorcières), d'après le scénario adapté de Yoshiki Usa (SSSS.GRIDMAN, Promare) et de Masahiko Otsuka (Tengen Toppa Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare). La bande originale sera composée par Akira Yamaoka (série Silent Hill).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article