Découvrez les premières images de la série " The Walking Dead : World Beyond" disponible le 5 octobre sur Amazon Prime Video

Publié le 27 Juillet 2020

Découvrez les premières images de la série " The Walking Dead : World Beyond" disponible le 5 octobre sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video a dévoilé aujourd'hui la bande-annonce de "The Walking Dead : World Beyond" dévoilée en avant-première au Comic-Con@Home.

Après le succès de "The Walking Dead" et" Fear the Walking Dead", la 3ème série de la franchise sera co-créée par Scott M. Gimple, avec Matt Negrete en tant que co-créateur et showrunner. Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantu, Hal Cumpston, Nico Tortorella  et Julia Ormond figurent au cast de la série qui sera lancée en France le 05 octobre 2020, avec de nouveaux épisodes toutes les semaines.

The Walking Dead : World Beyond mettra également en vedette Natalie Gold (Succession, The Land of Steady Habits) dans le rôle de Lyla, un personnage mystérieux qui opère dans l'ombre pour la cause en laquelle elle croit, Al Calderon (Step Up: High Water)) dans le rôle de Barca ; Scott Adsit (Veep, 30 Rock)  dans le rôle de Tony, et Ted Sutherland (Fear Street, Rise) dans le rôle de Percy.

The Walking Dead : World Beyond se concentrera sur la première génération élevée dans l'apocalypse zombie. Certains deviendront des héros. D'autres deviendront des méchants. En fin de compte, ils seront tous seront tous changés pour toujours. Ils auront grandi et forgé leur identité, bonne et mauvaise dans ce contexte.

La nouvelle série de l’univers de The Walking Dead est produite par AMC Studios et sera lancée le 5 octobre sur Prime Video dans toute la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe (à l'exception de l'Espagne et du Portugal).  Amazon Prime Video détient les droits de diffusion en 2ème fenêtre en Espagne, au Portugal, au Canada et en Amérique Latine. La série sera disponible en Amérique du Nord et du Sud, en Espagne et au Portugal sur AMC.

Jeremy

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Amazon Prime Video

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article