"Emily in Paris", une nouvelle série romantique pleine d'humour à découvrir cet automne sur Netflix

Publié le 22 Juillet 2020

"Emily in Paris", une nouvelle série romantique pleine d'humour à découvrir cet automne  sur Netflix

Netflix a annoncé cette semaine que la nouvelle série drôle et romantique "Emily in Paris", créée, écrite et produite par Darren Star, sortira en exclusivité sur sa plateforme cet automne.

Composée de 10 épisodes de 30 minutes et tournée en France, et notamment à Paris, on retrouvera au casting hilippine Leroy-Beaulieu (Dix pour cent), Lucas Bravo (La crème de la crème, Sous le soleil de St-Tropez), Samuel Arnold (Platane), Camille Razat (Le 15h17 pour Paris) et Bruno Gouery (Doc Martin).

Emily, jeune cadre ambitieuse originaire de Chicago, décroche inopinément le poste de ses rêves quand sa société rachète une agence française de marketing de luxe et lui confie l'actualisation de la stratégie en réseaux sociaux de celle-ci... à Paris !

Emily enchaîne alors aventures enivrantes et défis surprenants en tentant de conquérir ses collègues et de se faire des amis, tout en savourant quelques histoires d'amour locales.

Avec MTV Studios, nous ne pouvions pas rêver mieux que Netflix pour Emily In Paris. Nous nous réjouissons de pouvoir partager Emily avec le public du monde entier grâce à la portée internationale de cette plateforme.

Darren Star

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article