Emmanuelle Béart, Grand Corps Malade, Nathalie Dessay (...) invités du "Grand Échiquier" ce soir sur France 2

Publié le 2 Juillet 2020

Emmanuelle Béart, Grand Corps Malade, Nathalie Dessay (...) invités du "Grand Échiquier" ce soir sur France 2

"Le Grand Echiquier", le grand rendez-vous culturel de prime time de France Télévisions, présenté par Anne-Sophie Lapix, sera de retour ce jeudi 2 juillet en direct à 21h05 sur France 2.

Pour sa 7ème édition, Le Grand Echiquier réunira en direct tous les talents sur France 2. Anne-Sophie Lapix recevra l'actrice emblématique et engagée Emmanuelle Béart, l'auteur, slameur et cinéaste à succès, Grand Corps Malade et la chanteuse à la voix d'or qui ose tout, Nathalie Dessay.

A leurs côtés, Fatoumata Diawara nous offrira une création originale, La Comédie Française nous fera découvrir des extraits du spectacle « Les Serge », Richard Berry viendra sur scène partager ses « Plaidoiries ».

Egalement présents, Lucienne Renaudin Vary, la révélation des Victoires de la Musique classique, Sofiane Pamart, le jeune virtuose du piano, Gaëlle Arquez, l’artiste lyrique à la voix sublime, Pomme la jeune chanteuse à l’autoharpe, les danseurs de la Compagnie Hervé Koubi et encore bien d’autres talents.

L’orchestre du Grand Echiquier sera dirigé par Nicolas Guiraud et accueillera également Zahia Ziouani en qualité de cheffe invitée de cette 7ème édition.
 

Crédit photo : Delphine Ghosarossian - FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Paul 04/07/2020 13:00

Je n'ai pas pu suivre l'émission jusqu'au bout. La présentatrice Anne-Sophie Lapix, très bien pour présenter le journal n'est pas à la hauteur pour le Grand Échiquier. Il suffit de l'entendre prononcer Léo "Délibesse" pour voir qu'elle n'a seulement jamais entendu parler de ce compositeur français connu même en Chine. Pauvre Nathalie Dessay, obligée de se prêter à cette mascarade...