Les séries Glee, X-Files et Malcom rejoignent en juillet le catalogue d'Amazon Prime Video

Publié le 2 Juillet 2020

Les séries Glee, X-Files et Malcom rejoignent en juillet le catalogue d'Amazon Prime Video

Après "Buffy contre les vampires", "Desperate Housewives", "Smallville" ou "Dawson" pour ne citer qu'elles, de nouvelles séries rejoignent ce mois-ci le catalogue d'Amazon Prime Video.

GLEE
Saisons 1 à 6 disponibles depuis le 1er juillet
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe : losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

X-FILES
Saisons 1 à 11 disponibles à partir du 7 juillet
Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files", la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu.

MALCOLM
Saisons 1 à 7 disponibles à partir du 15 juillet
Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Et les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Amazon Prime Video

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article