L’'incroyable histoire vraie de la navigatrice Jessica Watson bientôt adaptée pour Netflix

Publié le 24 Juillet 2020

L’'incroyable histoire vraie de la navigatrice Jessica Watson bientôt adaptée pour Netflix

La remarquable histoire vraie de Jessica Watson (OAM) débarque sur Netflix. La plateforme a annoncé il y a quelques jours que les mémoires de Jessica Watson, « True Spirit », seront adaptés et portés à l'écran par la réalisatrice Sarah Spillane.

Inspiré de l'incroyable histoire vraie de Jessica Watson, une ado 16 ans qui, en 2009, est devenue la plus jeune navigatrice à avoir bouclé un tour du monde à la voile en solo, sans escale et sans assistance. Jessica a accompli ce que beaucoup jugeaient impossible en naviguant durant 210 jours dans les eaux les plus dangereuses du monde et en survivant à sept chavirages.

De retour à Sydney, Jessica Watson (OAM) est devenue la plus jeune navigatrice à avoir bouclé un tour du monde à la voile en solo, sans escale et sans assistance. Après avoir dompté les océans les plus reculés du monde, elle a été accueillie par le Premier ministre qui l'a accueillie et qualifiée de « nouvelle héroïne australienne ».

Dans un discours simple qui lui a valu l'admiration de l'Australie et du monde entier, elle a répondu qu'elle n'était pas d'accord avec lui et qu'elle ne se considérait pas comme une héroïne, mais tout simplement comme une « personne ordinaire qui avait un rêve, qui a travaillé dur, et qui a prouvé que tout est possible ».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article