La deuxième saison de « His Dark Materials : A la croisée des Mondes » diffusée cet automne sur OCS (vidéo)

Publié le 28 Juillet 2020

La deuxième saison de « His Dark Materials : A la croisée des Mondes » diffusée cet automne sur OCS (vidéo)

HBO et la BBC ont dévoilé il y a quelques jours lors du Comic-Con virtuel de San Diego la première bande-annonce de la deuxième saison de la série « His Dark Materials : A la croisée des Mondes ».

Cette deuxième saison, dont la diffusion est prévue cet automne en exclusivité sur OCS en France, dévoile le tout premier aperçu de la ville mystérieuse de Cittàgaze ainsi que les images des nouveaux membres qui intègrent le casting. Andrew Scott («John Parry»), Jade Anouka («Ruta Skadi») et Simone Kirby («Dr. Mary Malone »),  rejoignent ainsi Dafne Keen (« Lyra »), Ruth Wilson (« Mme Coulter »), Ariyon Bakare (« Lord Boreal »), Amir Wilson (« Will ») et Lin-Manuel Miranda (« Lee Scoresby »).

Dans la deuxième saison de « His Dark Materials : A la croisée des Mondes », Lord Asriel (James McAvoy) a ouvert un pont vers un nouveau monde. Désemparée par la mort de son meilleur ami, la jeune Lyra (Dafne Keen) suit Asriel dans l'inconnu.

C’est dans une étrange et mystérieuse ville abandonnée qu’elle rencontre Will (Amir Wilson), un garçon de notre monde qui fuit également un passé troublé. Lyra et Will apprennent alors que leur destin est lié… Mais leur voyage est semé d’embuches et une guerre commence à se préparer. Pendant ce temps, Mme Coulter (Ruth Wilson) recherche Lyra, déterminée à la ramener à la maison par tous les moyens nécessaires.

Et pour les retardataires, la première saison de « His Dark Materials : A la croisée des Mondes »est disponible sur OCS à la demande.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #OCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article