La saison 3 inédite de "Claws" diffusée dès ce soir sur Warner TV

Publié le 7 Juillet 2020

La saison 3 inédite de "Claws" diffusée dès ce soir sur Warner TV

Dès le 7 juillet et tous les mardi à 21h45, la chaîne Warner TV diffusera la saison 3 inédite de "Claws", une série avec Niecy Nash, Carrie Preston, Judy Reyes, Karrueche Tran, Jenn Lyon, Glynn Turman, Bechir Sylvain, Michael Horse et Rebecca Creskoff.

Au cœur d'un institut de beauté de Floride du Sud, Claws mène une réflexion à la fois sombre et extrêmement drôle sur la criminalité féminine. La série suit l'ascension de cinq esthéticiennes perfides, salariées d'un bar à ongles, qui recèle en ses murs bien plus que des soins de beauté et des manucures.

La saison 2 s'était refermée sur un énorme cliffhanger, quand Virginia se prend une balle pour protéger Desna lors de la visite de leur nouvelle propriété.

Dans cette nouvelle saison, ces dames mesureront les enjeux mirobolants liés au casino et Desna relèvera le pari de faire affaire avec un couple inquiétant, Mac et Melba. Les impitoyables Badass vont jouer le tout pour le tout dans l'espoir de décrocher le gros lot et obtenir tout ce dont elles ont toujours rêvé.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Warner TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article