La saison 3 inédite de "Corporate" débarque en US+1 sur Comedy Central

Publié le 27 Juillet 2020

La saison 3 inédite de "Corporate" débarque en US+1 sur Comedy Central

Dès ce 27 juillet et tous les lundis à 22h30, les téléspectateurs ont rendez-vous pour la 3ème et dernière saison de CORPORATE, la série exclusive de COMEDY CENTRAL !

Après deux premières saisons très bien accueillies par la critique, retour dans le quotidien cauchemardesque des employés de la multinationale Hampton Deville.

Créée par les humoristes Matt Ingebretson et Jake Weisman qui interprètent les deux premiers rôles, la série s'attaque avec humour à la routine infernale au sein d'une mégacorporation.

Retrouvez à nouveau le naïf Matt et le sarcastique Jake dans cet enfer qui n'est pas prêt de prendre fin... Entre powerpoint à s'arracher les cheveux, réunions brainstorming et séminaires angoissants, les deux souffre-douleur tentent tant bien que mal de s'en sortir dans cet univers déshumanisé dirigé par un patron tyrannique. Une comédie de bureau pessimiste et déjantée qui nous ferait passer l'envie de travailler !

Jake et Matt sont deux employés de Hampton DeVille, un puissant et impitoyable conglomérat dirigé par le tyrannique Christian DeVille. Au sein de cet univers sans âme, ils tentent désespérément de se faire une place pour obtenir un jour une promotion. Mais c'est sans compter les ambitieux John et Kate, prêts à tout... et surtout au pire pour rester dans les bonnes grâces du boss.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Comedy Central

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article