LCI annonce l'arrivée à la rentrée de Darius Rochebin

Publié le 16 Juillet 2020

LCI a annonce l'arrivée de Darius Rochebin à la rentrée 2020. Présentateur du Journal Télévisé de la RTS (Radio Télévision Suisse), le journaliste suisse de 53 ans rejoint LCI à compter de la saison 2020-2021.

Depuis 24 ans, il exerçait sa double fonction d’intervieweur et de présentateur de journal télévisé, assurant ainsi la couverture des grands événements politiques européens et internationaux.

Fort de ses années d'expérience d'intervieweur à la RTS, Darius Rochebin compte parmi les meilleurs meneurs d'entretiens politiques, ce qui lui a valu de recevoir de nombreuses personnalités internationales de premier plan telles que le Président russe Vladimir Poutine, le Premier ministre Italien Giuseppe Conte, la présidente de la Banque centrale européenne Christine Lagarde ou encore la militante écologiste Greta Thunberg.

Darius Rochebin est également un fin connaisseur de la vie politique française, lui offrant souvent la primeur d'interviews d'hommes et de femmes politiques de premier plan tels que le président de la République française Emmanuel Macron, l'ancien président de la République François Hollande, l'ancien Premier Ministre François Fillon, ou de l'ancien président de l'UEFA Michel Platini.

Je suis heureux d'accueillir à LCI un des plus grands journalistes francophones, respecté de ses pairs, qui a interviewé les plus grandes figures internationales. Il vient compléter une équipe dans laquelle se trouvent les meilleurs experts français. Sa grande expérience d'intervieweur et son regard extérieur permettront d'enrichir encore les analyses de LCI.

Fabien NAMIAS, Directeur Général Adjoint de LCI

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article